j'ai l'info officiellement de Pierre Demaria sur facebook !
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 00:18:32
Ok si tu le dis...
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:18:51
Tenseur Un placard à l’extérieur de la maison ?
Et comme par hasard,y avait personne pour intervenir à ce moment là ? en général,les suicides ne se font pas devant tous le monde
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:18:58
Go voir sur le trombi je suis pas cette tantouse de jordy ( dut tu détient tout sa )
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:19:19
yuser Voir le profil de yuser Posté le 28 juillet 2011 à 00:17:19 Avertir un administrateur tenseur, je dis ça et je dis rien, mais y'a des blagues à ne pas faire...
Euh ?
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 00:19:20
Disons que tu t'exprimes pareil
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:20:33
Fail FUUUU!! * " d'ou tu détient tout sa tenseur
blaze2-V
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:20:41
the game teck = http://justin.orgfree.com/A6/nerd.jpg
__gamer21
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:20:44
re les gens. bah la soirée plage c'est transformé en discothèque sur tout le camping . ce qui veut dire pas moyen de pécho dans tout ce grabuge
bon allé bonne nuit à tous et à toutes. (enfin y a que G1Q qui est concerné par le "toutes" bien sur )
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:21:00
The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck Posté le 28 juillet 2011 à 00:18:58 Avertir un administrateur Go voir sur le trombi je suis pas cette tantouse de jordy ( dut tu détient tout sa )
C'est ça,essaye de te rattraper Kojak
Tu t'enfonces de plus en plus en niant à ta façon
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 00:21:38
Je tiens l'info de pierre demaria via facebook.
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:22:21
blaze2-V Voir le profil de blaze2-V Posté le 28 juillet 2011 à 00:20:41 Avertir un administrateur the game teck = http://justin.orgfree.com/A6/nerd.jpg
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 00:22:37
C'est un peintre mort
Hum. Le type qui est sur sa chaise au milieu de son jardin ?
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:22:59
FUUUUUUUUUU!!!
Vous m'emmerder tous !!
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:23:52
The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck Posté le 28 juillet 2011 à 00:22:59 Avertir un administrateur FUUUUUUUUUU!!!
Vous m'emmerder tous !!
T’énerve pas Kojak
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:24:56
OMG bien ta rage teck ?
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 00:25:14
Non c'est pas stunter. M'étonnerait qu'il ait une DS
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 00:25:17
Oh comme j'aime le terme kojak. Ca va si bien chez jordy
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:25:23
gamer t'es gay ou est le problèmes avec les filles