CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 00:18:08

j'ai l'info officiellement de Pierre Demaria sur facebook !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:18:32

Ok si tu le dis...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:18:51

Tenseur :d) Un placard à l’extérieur de la maison ? :doute:

Et comme par hasard,y avait personne pour intervenir à ce moment là ? en général,les suicides ne se font pas devant tous le monde :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:18:58

Go voir sur le trombi je suis pas cette tantouse de jordy :hap:
( dut tu détient tout sa ) :question:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:19:19

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 28 juillet 2011 à 00:17:19 Avertir un administrateur
tenseur, je dis ça et je dis rien, mais y'a des blagues à ne pas faire...

Euh ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:19:20

Disons que tu t'exprimes pareil :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:20:33

Fail FUUUU!! * " d'ou tu détient tout sa tenseur :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:20:41

the game teck = http://justin.orgfree.com/A6/nerd.jpg

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:20:44

re les gens. bah la soirée plage c'est transformé en discothèque sur tout le camping :rire: . ce qui veut dire pas moyen de pécho dans tout ce grabuge :snif2:

bon allé bonne nuit à tous et à toutes. (enfin y a que G1Q qui est concerné par le "toutes" bien sur :hap: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:21:00

The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck
Posté le 28 juillet 2011 à 00:18:58 Avertir un administrateur
Go voir sur le trombi je suis pas cette tantouse de jordy :hap:
( dut tu détient tout sa ) :question:

:d) C'est ça,essaye de te rattraper Kojak :hap:

Tu t'enfonces de plus en plus en niant à ta façon :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 00:21:38

Je tiens l'info de pierre demaria via facebook.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:22:21

blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
Posté le 28 juillet 2011 à 00:20:41 Avertir un administrateur
the game teck = http://justin.orgfree.com/A6/nerd.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:22:37

C'est un peintre mort :hap:

Hum. Le type qui est sur sa chaise au milieu de son jardin ?

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:22:59

FUUUUUUUUUU!!!

Vous m'emmerder tous !! :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:23:52

The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck
Posté le 28 juillet 2011 à 00:22:59 Avertir un administrateur
FUUUUUUUUUU!!!

Vous m'emmerder tous !! :fou:

T’énerve pas Kojak :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:24:56

OMG bien ta rage teck ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:25:14

Non c'est pas stunter.
M'étonnerait qu'il ait une DS :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 00:25:17

Oh comme j'aime le terme kojak. Ca va si bien chez jordy :rire:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:25:23

:d) gamer t'es gay ou est le problèmes avec les filles :question:

et toi t'emmerde :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 00:25:54

Je préfère "ssos" à "ojak" :noel:

La vidéo du moment