CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 15:52:50

Oui, et rien ne présager son acte.
J'espere que rudy parviendras à nous donner de plus ample explications sur les raisons de ce drame :-(

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:52:54

Ah d'accord :ok: Non moi je n'ai que Tenseur comme contact, c'est tout.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:08:41

Si tu veux mon adresse msn, c'est mon pseudo actuel suivi de @hotmail.fr

j'évite de la marquer pour ne pas être spammé :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:37:36

Bonsoir les pics-bête :salut:

Je suis rentré plutôt que prévu :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:38:56

salut anis :)

Alors quad neuf :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:41:37

Rien de spécial à vrai dire....j'ai passé de bons vacances dans l'ensemble :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:42:52

Et quelles sont les nouvelles ici ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:49:03

Bah on a appris le suicide d'un ancien membre du forum Crysis, le pseudo C-est_Moi2. Il passait quelques fois sur le forum pour dire un petit coucou :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:51:22

Le fils de la femme de ménage qui était chargée de l'entretient de la maison à certainement dû entrer dns ma chambre et toucher à mon ordi,à mon retour,je constate qu'une touche de clavier est cassée,et mon OS ne démarrait plus (fichiers systèmes manquants au démarrage)...et mes paramètres du bios ce sont réinitialisés comme par magie,tous les réglages de mon overclocking sont perdus,il a dû faire un CCmos :honte: :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:52:24

lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 26 juillet 2011 à 16:49:03 Avertir un administrateur
Bah on a appris le suicide d'un ancien membre du forum Crysis, le pseudo C-est_Moi2. Il passait quelques fois sur le forum pour dire un petit coucou :-(

Qu'est ce que tu me chantes là ? :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:54:52

Je me rappelle parfaitement de "c-est_moi" :ouch2:

Quel est le motif de cet acte insensé ? :(

Se drogue t-il ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 16:56:14

C'est cimoué

En fait probleme familial

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 16:56:41

et il se sentais aussi seul, d'apres rudy

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 16:58:14

Et sinon coucou anis :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:00:23

Problème familial ? et alors ? c'est ça qui l'aurait inciter à commettre ce genre de chose ? je crois pas...du moins pas seulement ça.

Je ne compte plus les problèmes familiaux dans les foyers...est ce qu'il se drogue ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:01:12

salut tenseur :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:02:36

Pourtant il ne semblait ni dépressif,ni déprimé rien du tout :(

Enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment,vu que je ne juge qu'en travers de ces messages ici...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 17:03:42

Effectivement il ne semblais pas dépressif , ni déprimé. C'est vraiment surprenent.

Pour la drogue, je n'en sais rien !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:03:44

Nous n'en savons rien de plus malheureusement :( On ne sait même pas si ce sont ces problèmes familiaux qui l'ont poussé à le faire :non2:

et puis on ne sait pas ce qui c'est passé dans sa tête quand il est passé à l'action donc dire que c'est abusé qu'il l'ai fait pour une telle raison c'est parler sans réfléchir :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:04:51

Après on est surement mal placé pour comprendre le pourquoi du comment de cet acte, on ne peut que spéculer sur les éventuelles raisons :-(

La vidéo du moment