Le fils de la femme de ménage qui était chargée de l'entretient de la maison à certainement dû entrer dns ma chambre et toucher à mon ordi,à mon retour,je constate qu'une touche de clavier est cassée,et mon OS ne démarrait plus (fichiers systèmes manquants au démarrage)...et mes paramètres du bios ce sont réinitialisés comme par magie,tous les réglages de mon overclocking sont perdus,il a dû faire un CCmos
