CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 00:07:15

C'est vraiment bête de faire ça, même dans le pire des cas.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 00:24:33

RIP pour cimoué.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:25:56

Comme je disais, au lieu de s'être confié à un proche à lui il a préféré passer à l'acte, c'est dommage en tout cas RIP mon gars :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 00:36:37

C'etait un ancien de crysis 1, quel dommage. Toute la communauté crysis de jv.com est en deuil :-(

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
26 juillet 2011 à 01:00:48

Bon les gars c'est triste mais ont peut rien faire de plus faut passer a autres choses :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:30:24

:( Chaud ça fou le cafard votre truc :(

Miskine, pourtant quand il venait vite fait ici on aurait pas crû une seconde qu'il pensait à se genre de chose .. m'enfin

Je dirais pas de mal des mort, mais sérieux j'aime vraiment pas les personne qui se suicide, rien que pour le faite que d'une c'est un gâchis si jeune et de deux le mal que sa famille doit avoir.. aller reposé en paix mon pti cimoué.

ps : j'espère que c'est pas une blague rudy hin :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:40:24

je l'espère aussi, sinon c'est pas drôle du tout :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:40:52

Ah et salut stunt :)

Moi je me retire :sleep: :bye:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:49:23
  • Pose ces bagarres*

J'ai déserté le forum gow 3.
ça spoiler un max avoir je campe ici en entendant le 20 septembre. :noel:

Lut All.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 10:56:17

coucou tout le monde !

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:31:27

Heu si je devais faire des blagues ça serait sur un autre sujet hein .....

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 11:34:54

rudy, pourrais tu nous en dire plus au sujet de cimoué ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
26 juillet 2011 à 13:10:52

Salut le peuple :hap: /

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:36:10

Une bien triste nouvelle qui vient endeuillé le forum.
Bien que j'ai déserté depuis des années et que je ne l'ai pas aussi bien connu que d'autres, je ressens de la peine pour lui, c'était un des anciens.

Le forum Crysis se souviendra toujours de toi Cimoué :ok:

Je reste impatient d'en apprendre plus sur le pourquoi du comment car je pense que tout le monde ici est choqué. :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:40:08

salut aucahn (oui fait exprès la faute :sournois: ) Hey ça fait un bail dis !! :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:45:28

Eh oui un bon gros bail ! :rire: Toujours là la bande avec Tenseur, Rudy etc. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 15:46:31

Hello auchan, ça fait plaisir de te voir sur le forum :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2011 à 15:47:32

mais quel dommage pour Cimoué :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:49:10

rudy ne vient pas très souvent au fait :ok: Il passe de temps en temps pour faire un petit coucou :ok:

Si vous avez des contacts rapprochés avec revolucion, il faudrait le prévenir :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:51:25

Merci :content: Je vois que vous êtes tous les deux devenus modérateurs :hap:

Eh oui ... Il aurait fêté ses 1000 jours demain :-(

La vidéo du moment