Entre nous je préfère le métal mais sa.. C'est gars on de gros problèmes ... Déjà toutes leurs chansons sont "bizarroïdes"
Mais j'aime la pochette
les gars
T'as vu cette horreur ? La pochette est bizarre mais a du style
+ Salut lerevo /
Teck j'ai retrouvé sciliano /Go voir sur face dans tes messages
Lerevo t'a appris pour Lorenzo ? ..
Slt rudy
Lorenzo ?? Euh son pseudo c'était qui déjà
Ben cimoué quoi, c-Est_moi
et qu'est-ce qui s'est passé
Il s'est suicidé ....
Hein ??
J'ai appris ça ce matin ..
Oh putain
Bon sang Et qu'est ce que tu sais exactement ?? Pourquoi entre autres il l'a fait
RIP Ptain abusé quoi
( Teck tu peux venir chez moi )
Suicidé ? Naaan putain...pourquoi ?
C'est ce que jme disais lerevo
Putain pourquoi tu supprime ton message? Bref osef un peu du fail là
Ah ben supprimes carrément les 3 derniers messages, celui-ci compris. Désolé.