CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:50:52

incruste de nomad :hap: :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:54:02

CallOfPigeons le topic est réserver
je vais m'abonner alors auprès de toi :-)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:54:44

Que vous êtes guidé par vos sentiments :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:54:47

:lol:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:58:12

Je n'éprouve aucun sentiments envers les pauvres mortels que vous êtes :sournois: :hap:

:( :doute:

nomad :d) 2€ l'heure :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:00:36

Overdragon non c'est pas guider par les sentiments
C'est le bon sens
Au bout d'un moment la médecine est dépasée
Meme les médecins avouent ne pas savoir quoi faire de tous ces tarés
Ils n'ont pas de réponses
Au bout de 5ans ca sort sur décision du médecin avec un suivit et prise de médicaments non assurer
Ca me fait penser la semaine dernière j'ai vu à la télé la mère d'une fille tuer,et bien son tueur qui habitait à coté de la fille,revient habiter au meme endroit

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:02:12

CallOfPigeons c'est chère :-)
quels sont les avantages du club?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:03:26

OSEF de la méthode du moment que ces abrutis de malheureux avancent et se reconstruisent une vie plutôt que de rester trente ans à s'autoapitoyer sur leur vie misérable et sans intérêt tout en faisant partager leur conneries aux autres.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
25 juillet 2011 à 00:04:02

L'avantage est que tu es dans le club :oui: :hap:
Il donne aussi accès au MP :noel: !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:05:21

"quels sont les avantages du club? "

Moi :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
25 juillet 2011 à 00:05:44

Non pas toi :nah:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:06:27

le gars en norvège sérieux il était armer d'un fusil d'assault ou quoi
vous avez des infos à ce sujet?
90personnes!!
parce que en norvège c'est plus la hache :rire2:
il l'a dégoter ou son bazar
http://www.google.fr/imgres?q=tueur+norvegien&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=927&tbm=isch&tbnid=kPf_f47cNBrUTM:&imgrefurl=http://81.92.237.136/info/monde/europe/811674/norvege-une-video-attribuee-au-tueur-publiee-sur-youtube&docid=c8i5f3y_8HRHfM&w=528&h=332&ei=L5csTp-kJYT0sgbDhIyfDA&zoom=1&iact=hc&vpx=1168&vpy=95&dur=647&hovh=178&hovw=283&tx=159&ty=105&page=1&tbnh=125&tbnw=166&start=0&ndsp=60&ved=1t:429,r:6,s:0

son père habite en france

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:06:28

Si moi :coeur:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
25 juillet 2011 à 00:07:13

Non ice est dans le lot mais pas toi :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:07:48

Il sait peut-être procurer l'arme en France ou alors c'était un bon tireur.
Ou les cibles étaient vraiment faciles :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:09:58

Il s'est* OMG :peur:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:10:24

Il les à rasembler pour une partie
il s'est cru au stalag avec papa schulz ce taré

franchement je l'enverrais en recommandé chez eux
ils vont se faire un plaisir de le réceptionner :rire2:
http://www.dailymotion.com/video/x67yxr_le-courage-des-moudjahidines_webcam

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
25 juillet 2011 à 00:13:58

Chaud la jambe :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
25 juillet 2011 à 00:14:21

:malade:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
25 juillet 2011 à 00:16:29

Roh c'est bon ice, y a pire :noel:

La vidéo du moment