CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 23:34:02

Pareil.
La justice sommaire est parfaitement légitime.
Livraison à la foule et lynchage en place publique.

ice910
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:34:39

pour les gens comme sa et les pédophile et violeur je serrais pour moi

ice910
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:35:15

coupage de tête direct pas de jugement :non:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:36:09

Moauis bof, personnellement je ne ressens pas plus de choses envers les victimes qu'envers ce mec.
C'est un gâchis c'est tout.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:37:19

Bah perso ça m'affecte pas tant que ça mais imagine si c'était ta famille :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:37:37

moi je me mais a la place des familles sa serrais ma fille ou mon fils pas de pitié protéger sa famille c'est la 1ere des chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 23:38:37

Les États-Unis n'ont pas fait autant de chichis pour zigouiller Ben Laden.

Dès que la police a tous les éléments en main, hop là, éjecté du circuit, et comme pour Hitler et les autres tarés, on fait partir le corps en biscotte histoire d'empêcher que des tarés au crâne chauve n'aillent se recueillir sur la tombe qu'il ne mériterait même pas.

Comme je l'ai dit, il n'y a qu'à voir sur facebook: plus de 4000 sont devenus "fans" de ce cinglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 23:39:15

Je voulais mettre un autre mot à la place du premier "taré", ça fait répétition :gni:

ice910
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:40:07

c'est vraiment pitoyable qu'il y et des fans :nonnon:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:40:40

Le monde est vraiment bizarre parfois :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:41:08

J'ai pas à me mettre à la place de la famille pour que ma rationalité soit affecté par des sentiments. :malade:
C'est comme les gens (en dehors de la famille) qui pleure sur le sort des militaires morts alors qu'ils n'en ont rien à foutre. C'est stupide, les soldats sont là pour faire la guerre. Qu'ils meurent en héros, d'accord, mais ils sont morts en soldat.

Je comprends que les proches soient sous le choc, de là à ce que je sois affecté... :(

ice910
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:41:19

la nature humaine de toute façon brefff, revenons a des sujet plus joyeux :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 23:42:03

Personnellement, je ne ressens rien à l'égard des victimes, un peu de tristesse évidemment, mais la haine envers l'auteur est bien là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 23:44:01

Enfin, revenons à des sujets plus joyeux, par exemple Call of Pigeons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 23:44:30

ROU ROU :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:44:44

yooohoooo :fete: :lol:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:44:50

Non mais moi non plus je ressens rien pour les victimes mais franchement l'auteur du crime j'ai pas trop envie qu'on lui laisse passer ça mvoyez ? :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:45:06

Qui moi ? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:46:09

Je disais donc que les développeurs complotent :hap:

http://i.imgur.com/sdQjX.jpg

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:48:45

Perso avec les types comme ca,y à rien n'a faire
Il butte 90personnes de sang froid,son coup est préméditer en plus
Selon des témoins il à fait ca comme si il allait faire les courses
Je dirais chaise électrique :oui: direct,ou tu le laches en térritoire taliban :oui: voir en kabylie ont va rire
Pas de pitier idem pour les pédophyles et tous ces cinglés
Va falloir prendre des décisions à un moment,sinon les gens vont réagir

La vidéo du moment