moi j'en ai un je tire sur les pigeon je suis un ouf 1
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:08:28
pouaahahaahahaha quel mongole
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:08:39
ice
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:08:41
Mets un jeu Call of Duty au fond de ton jardin le glaçon, ça va attiré ces volatiles
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:09:54
+Jerry du type sur ton lien over
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:10:14
ahahahahaahahahahahah over pas de jardin je suis en immeuble
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:11:46
Sur le balcon ice, sur le balcon
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:11:57
c'est un air-soft sa fait beaucoup bobo sinon ya toujours le colt 45 sous l’oreiller
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:13:34
wai mais il vienne jamais il savent déjà cry mais ma grand mere au 1er les nourri alors m'voyez
Pseudo supprimé24 juillet 2011 à 23:14:07
Oh putain le coup du pistolet à bille ! 3 minutes de fou rire devant mon écran
Sinon, j'ai vu des pages facebook qui adulent le gars en question...pitoyable.
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:14:11
C'est mieux le airsoft Même si ça fait des ématomes
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:14:42
Ah ok ice, domage
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:15:58
et à chaque qu'elle en trouve des mort elle m'embrouille en croyant c'est moi rhalala les mamie
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:16:29
Pauvre ice
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:18:29
sinon en se moment ya une bande de matous qui on pris possession du parking mais je ne leur fait rien car je ne suis pas pour la violence en vers les animaux et les être vivant en générale
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:18:42
"Dis donc glaçon, tu vas arrêté de tuer de pauvres pigeon avec ton jeu-vidéo stupide !" "Hey, mais c’est ça le commerce de nos jours mamie"
Callofpigeons
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:19:28
N'importe quoi
ice910
Niveau 11
24 juillet 2011 à 23:19:45
je vient de comprendre pk il n'y avais plus beaucoup de pigeon merci les chat