http://www.youtube.com/watch?v=nujVSu_XaTE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofile.php%3Fid%3D1037310471&feature=player_embedded
une petite musique de mon groupe, créée en 2 heures
qu'en pensez-vous ?
je suis à la batterie , je n'ai jamais pris de cour, je n'en ai pas je fait tout à l'oreille, s'il y a des connaisseurs avec des conseils je prends 