y'a moins grands sur ce forum??
blaze tu parle de qui pour le coup de barre
all
Ah tiens, un nouveau
C'est cque tu crois
Ah bon
Oui oui
les moules
CallOfPigeons cry
Ah ok , je vois
j'aime bien les nouveaux parce que je peux les kicker
Eh ben voilà ice /Lerevo Je ne suis pas nouveau
Bon où est passé stunt ?
Bonne idée lerevo. On pourras bientôt kické ce cher pigeons voyageur
Qui ?
Ben celui qui demande
Dsl jvois vraiment pas de qui tu parles
De celui qui fait un lien entre call of duty et les pigeons !