bon je tient à dire que je part en vacance durant une semaine à partir de demain. étant donné que je ne sais pas si il y aura une connexion wifi vous ne me verrez donc peut-être pas sur le fofo. et puis entre nous j'aurai autre chose à foutre que d'allé sur mon pc... (les choses que le commun des mortel font. du moins principalement les hommes. enfin bref vous avez compris quoi )
__gamer21
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:13:28
+ bonne nuit ice
__gamer21
Niveau 10
23 juillet 2011 à 05:10:21
la bande son de le bon la brute et le truand
bon bah moi je vais pas tarder à y allé donc je vous dit sois à la semaine prochaine sois à bientôt
(et désolé du triple post)
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:11:24
+ bide monumental
Salut à tous
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2011 à 14:41:44
Bonjour !
_lanoir_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:38:12
Salut je suis nouveaux sur le forum .
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2011 à 18:47:29
Cadel Evans est le futur vainqueur du tour de france 2011 !
Cry00
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:16:52
Chaud comme c'est mort en ce moment
ice910
Niveau 11
23 juillet 2011 à 21:18:45
les mouette c'est les vac cryyy c'est pour sa
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:01:05
Au fait, moi à partir du premier aout je bosse
Cry00
Niveau 6
23 juillet 2011 à 22:04:34
Ouais ice mais bon quand même L'année dernière c'était plus actif jtrouve
Bonne chance lerevo /
ice910
Niveau 11
23 juillet 2011 à 22:11:32
ou sa revo wai j'avou cry c'est vrai mais bon
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:14:54
Je vais bosser au bureau de mes parents J'ai réussi à décrocher un poste pour le mois
ice910
Niveau 11
23 juillet 2011 à 22:17:30
à félicitation c'est bien mes avec les parent sa peut vite devenir relou
Cry00
Niveau 6
23 juillet 2011 à 22:18:06
Y a pas de mais bon qui tienne ice !
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:19:08
Non je ne serai pas dans le même secteur Et pi de toute façon mes parents ont 3 semaine de congés pendant le mois d'aout, ils partent en vacances en plus