CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 13:47:48

Je parle en terme de netteté , pas en terme de richesse de detail !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:50:44

et bien pour avoir, encore une fois retourné les deux gears, je peut te dire que le 2 est bien plus net. (ceci dit il se passe beaucoup en sous-sol donc c'est à peut près compréhensible que tu es ce jugement. mais comparé au 3 y a pas photo... ce dernier est bien plus net et fournis que le premier...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 13:56:12

Je suis pas convaincu :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:57:41

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/e/gears-of-war-3-xbox-360-113.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_75xeofN0kx0/TDpvWrkAi3I/AAAAAAAAAHI/0-a2AFm9kLE/s1600/2z9bqjq.jpg

je sais c'est pas une vrai comparaison mais j'ai rien d'autre sous la main.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 13:58:26

La première image tu n'auras pas sur gears of wars 3. C'est photoshopé

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:02:32

ou encore ça

http://i45.tinypic.com/16ie3if.jpg

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/gears_of_war_3_ingame_7_.jpg

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:03:36

r'ajoute de la netteté sur celle du 3 car c'est l'image qui est de mauvaise qualité.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:44:41

tient tenseur pour te rafraîchir les idées :

attention spoil d'une carte multi de gears of war 3

http://www.youtube.com/watch?v=PJFwvOkkCA8

fin spoil et désolé du triple post

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 19:39:05

C'est pas vraiment plus beau. La touche graphique est différente, c'est surtout ça. Le décor est différent, alors on crois que c'est plus beau.

Regarde un peu mieux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 19:48:06

Gears of war 3 est plus coloré :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
22 juillet 2011 à 21:50:27

:salut: les crocrodriles :content:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
22 juillet 2011 à 21:53:26

Salut ice :)
+ Bonjours le peuple :hap: /

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 21:58:06

Bonsoir ICE et CH :noel:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
22 juillet 2011 à 22:00:29

Coucou tenseur :noel: /

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:01:06

Bon j'aime pas ce surnom "CH" donc je repasse sur Cry00 :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:06:26

a c'est toi cry je me demander qui ct :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 22:11:59

CH = ConnerieHumaine :noel: ( le pseudo )

ice910
ice910
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:30:16

wai je savais pas ct mon ti mousse :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:39:59

re tout le monde

+ tenseur faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que gears 3 est pas plus beau que le 1. certes le jeu de couleur est bien différent mais faut pas exagéré non plus... pour avoir jouer au 3 c'est largement plus beau... enfin bref passons. (petite précision, la vidéo n'est pas de très bonne qualités)

ice910
ice910
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:30:11

good dodo à tous :sleep: :sleep:

La vidéo du moment