Je parle en terme de netteté , pas en terme de richesse de detail !
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:50:44
et bien pour avoir, encore une fois retourné les deux gears, je peut te dire que le 2 est bien plus net. (ceci dit il se passe beaucoup en sous-sol donc c'est à peut près compréhensible que tu es ce jugement. mais comparé au 3 y a pas photo... ce dernier est bien plus net et fournis que le premier...
r'ajoute de la netteté sur celle du 3 car c'est l'image qui est de mauvaise qualité.
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:44:41
tient tenseur pour te rafraîchir les idées :
attention spoil d'une carte multi de gears of war 3
http://www.youtube.com/watch?v=PJFwvOkkCA8
fin spoil et désolé du triple post
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 19:39:05
C'est pas vraiment plus beau. La touche graphique est différente, c'est surtout ça. Le décor est différent, alors on crois que c'est plus beau.
Regarde un peu mieux
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 19:48:06
Gears of war 3 est plus coloré
ice910
Niveau 11
22 juillet 2011 à 21:50:27
les crocrodriles
ConnerieHumaine
Niveau 5
22 juillet 2011 à 21:53:26
Salut ice + Bonjours le peuple /
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 21:58:06
Bonsoir ICE et CH
ConnerieHumaine
Niveau 5
22 juillet 2011 à 22:00:29
Coucou tenseur /
Cry00
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:01:06
Bon j'aime pas ce surnom "CH" donc je repasse sur Cry00
ice910
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:06:26
a c'est toi cry je me demander qui ct
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 22:11:59
CH = ConnerieHumaine ( le pseudo )
ice910
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:30:16
wai je savais pas ct mon ti mousse
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:39:59
re tout le monde
+ tenseur faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que gears 3 est pas plus beau que le 1. certes le jeu de couleur est bien différent mais faut pas exagéré non plus... pour avoir jouer au 3 c'est largement plus beau... enfin bref passons. (petite précision, la vidéo n'est pas de très bonne qualités)