J'ai déjà joué plusieurs fois à gears of war chez un ami.
Si on le compare à gears of wars 3, ben les textures de gears of war 1 sont plus net que sur le 3 !
Par contre le 3, à l'air plus grand, et il y a plus de detail.
Mais pour moi, la xbox 360 a déjà atteint ses limites avec gears of war 1