CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:23:00

bon allé moi j'y go bonne nuit à tous et à demain.

ice910
ice910
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:44:44

good dodo à tous :sleep: :bave: :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 23:54:08

Simple curiosité, comment ils ont fait pour y avoir accès ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 23:55:26

S'abonner à la newsletter (et autres choses) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 23:57:45

http://i56.tinypic.com/212ybr.gif

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:10:52

Être vétéran battlefield :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:11:55

bonjour tous le monde

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 12:10:33

Bonjour !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:31:09

salut tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 12:31:53

hello gamer !

Quoi de neuf ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:34:22

o rien de spécial. je compte zieuter le bon la brute et le truand dans la journée. (mais bon ça tu t'en fous :hap: )

(super 8 à l'air pas mal :oui: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:34:40

et toi?

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 12:35:14

Tres bon film, j'adore ce film !

Ben auj, grande etape de montagne ! ... l'alpe d'huez !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:37:26

à oui c'est vrai... mais bon j'ai trop de truc à faire :hap:

( https://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00036686/gears-of-war-3-xbox-360-gears-of-war-3-crescendo-00000190.htm :bave: le jeu que j'attend le plus cette année :oui: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 13:02:14

moué, je le trouve trop proche de gears of war de 2005

Moi j'ai pas de xbox 360, donc il m'interesse pas vraiment !

Gears of war de 2005 etait une vraie claque graphique en 2005

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:04:55

trop proche t'es fous? j'ai jamais vu autant d'améliorations et de changement entre deux épisodes :ouch2:
(ceci c'est vrai que tu ne possède pas la box donc ton jugement se comprend...)

j'attend aussi beaucoup bac :oui: (mais je ne vais pas me lancer dans les jeux que j'attend sinon j'y suis encore demain :hap: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:05:18
  • ceci dit
tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2011 à 13:31:05

J'ai déjà joué plusieurs fois à gears of war chez un ami.

Si on le compare à gears of wars 3, ben les textures de gears of war 1 sont plus net que sur le 3 !

Par contre le 3, à l'air plus grand, et il y a plus de detail.

Mais pour moi, la xbox 360 a déjà atteint ses limites avec gears of war 1

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:47:08

:rire:

non mais franchement... :nonnon: les textures de gears 1 sont vraiment bof aujourd'hui et le 2 est vraiment mieux à ce niveau. et quand on vois ce que peut donné crysis 2 ou ce que va donné bf3 crois moi la bax est loin d'avoir tout donné. Au contraire est arrive en fin de vie et par conséquent les devs vont trouver des trucs de plus en plus géniale pour la console. tel qu'un nouveau système d'éclairage et peut être même de tesselation sur bf3. j'ai retourné les 2 gears et la beta du 3 et y a pas à dire, gears premier du nom est très loin derrière graphiquement... les texture paraisse vraiment dégueulasse aujourd'hui par rapport au 3.

en tout cas sois en certain la bobox à encore à offrir :oui:
(quand on vois des vidéos de la leak c'est juste ahurissant :ouch2: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:47:37
  • max
La vidéo du moment