oui mais il est moins présent que d'habitude
Bah ces potes sont aussi en vacances donc il les vois plus souvent
Bonsoir tout le monde !
cry c'était juste une constatation pas besoin de prendre sa défense
Je prend pas sa défense + salut tenseur
salut tenseur
+ cry ça y ressemblais quand même un peut...
Si tu le dis
n'empeche qu'il est toujours pas la
exact, tjrs pas là
les loutres
hello ice !
c'est quoi les new
salut ice. rien de spécial. à part que la version alpha de bf3 est activée.
pas de pc pour test
aie ice !
ya une alpha de BF3 ??????
oui !Mais limité au low !
et pour y avoir accès faut être très chanceux...
Même très très chanceux
seul deux l'ont sur le fofo de bf3...