Yoyo_conneriehumaine !! tu représente bien ton espèce avec ton nom !! tu sera obligé de subir le chatiment suivant : utiliser ton yoyo 24h/24 non-stop sans interruption ni arret, et tu n'aura pas le droit de faire de pause ni même d'appuyer sur start ou echap, ou encore controle+alt+suppr 