quant même pas eric
Le minitel débranché le 30 juin 2012 !http://www.pcinpact.com/actu/news/64731-minitel-30-juin-2012-france-telecom.htm
Bah c'est pas trop tôt...Les frustrés vont pouvoir passer au niveau 2.0 du minitel rose
Oui enfin !!. Le minitel est lent, peu pratique, préhistorique et surtout tres cher pour ce qu'on pouvais faire dessus !
quel revirement social ca va changer notre vie
Le tout internet, voila une bonne nouvelle !
Vive internet et adieu le minitel ^^
où sont teck, cry, stunty? c'est moi ou ça fait un bye qu'on les a pas vus
aucune idée gamer !
Jsuis là /+ Ca fait que 3 jour qu'on m'a pas vu
Ici mon pti't gamer
3 jours c'est énorme
+ salut à vous
3 jours c'est rien
je dec hein tenseur
Ou pas
J'ai mon ordi portable Vais pouvoir ratiser des ...
..Documentaires Talasa
Sur ceux vous laisse vais manger
bon appétit
Des vidéos porn *
+ bon app'
Personne ?
Non