Pas sans raison valable, et si tu abuse de la commande de ban' sans justification, c'est toi qui le risque
Spycho
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:29:02
Jerry, bientôt t'as tout le fofo de Dead Space 2 qui va migrer ici à cause d'Over
Overdragon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:29:18
Oui, c'est pour cela que je laisse faire quelqu'un d'autre Je fais d'une pierre, trois coup
Overdragon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:31:36
Ne l'écoutais pas et n'écoutais pas mon autre moi (Kole). Il raj parce-que j'ai bu de l'otanjina et mangé de la pâte de fruit
Spycho
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:32:35
Otanjina? C'est encore ton chat j'imagine?
Overdragon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:33:16
Maieuh
Spycho
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:34:01
Tu t'enfonce mon pauvre Over
Overdragon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:34:36
Oh toi avec ta conscience sur une poubelle hein
Overdragon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:35:08
Heu...une poubelle sur ta conscience
Spycho
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:36:07
Laisse tomber, tu t'es planté, s'too
Overdragon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:37:21
Nan je plane jusqu'à la victoire, s'too
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:37:33
Kole Voir le profil de Kole
* Posté via mobile le 26 octobre 2010 à 23:28:00 Avertir un administrateur * Hey lerevolteur, on s'est vu sur Materiel Informatique. Je suis pas ovairedragay hein * Lien permanent
si tu parcours un peu tous les sites de hardware, tu y verras que le pseudo lerevolteur ressort quasiment partout
Mais oui je suis souvent sur le forum matos info, j'en aide pas mal et j'espère que le jour où j'aurais un souci ils en feront de même J'espère pas que ce moment arrive bien évidemment
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:38:52
pas bannir M.Math ?
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:39:13
pourquoi le bannir ?
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:41:02
c'est pas une raison ça
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:44:10
pour bannir faut tjrs avoir une raison valable , l'une de ceux contenu dans la demande de DDB
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:44:57
oui les administrateurs dorment la nuit , ou pas
Overdragon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:45:21
Ben parce que c'est over. Il a l'air de pas mal trainer ici, vous l'avez pas encore cerné?
Mais chuuut toi
Enfin bref : Tenseur non enfaîte c'était un pari comme quoi je devrais essayer de bannir Math30 (aussi connu sous le nom de Spycho) avant ses 2000 jours, soit ce soir à 00.00.00 heure.Minuit quoi Et c'est Matt qui à lancé ce pari lui même
Spycho
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:45:57
Bah n'empêche que t'arriveras pas à bannir mon pseudo à temps