CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2011 à 18:57:33

J'aime pas la violence, la guerre. Il y a que souffrance avec ça. Je n'aime pas ça.

J'aime que les choses qui sont bien.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:03:52

Certes mais un monde de bisounours n'existera jamais ..

Après tu n'aime pas ca car tu n'es pas fait pour ça c'tout

Genre quand tu vois une baston ou quand tu es prêt a te battre tu n'aime pas l’adrénaline qui monte :bave: une ptain de sensation :bave: c'est juste énorme

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2011 à 19:08:28

moi j'aime l'adrénaline que pour les bonnes choses. Pas lorsque ça inflige souffrances, peine ou quand c'est trop primitif :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:13:19

Sauf que c'est pas la même adrénaline ça me prouve que tu tes jamais battu :hap:

Puis sérieux ca serait d'un chiant un monde de paix :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 19:43:38

Moi j'aime l'adrénaline mais pour autre chose.
Ah non, ça s'appelle la testostérone :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:47:10

faites l'amour ET la guerre :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
17 juillet 2011 à 19:52:25

Stunter sa prouve tout :hap:
Tu t'en est pris tellement dans la gueule que t'es joues on gonfler :hap: :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:01:38

a quoi il ressemble en fait stunter :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:03:45

Fail :hap: d'une les joues ne gonfle pas de deux quand on se bat on ne tape jamais dans les joues sinon ça sait un véritable cadeau vu que ca ne fait pas mal du tout, à main nu c'est mâchoire et nez qu'on vise, ça me prouve que tu fais partie des soumis :hap: /

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:21:43

:hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
17 juillet 2011 à 20:46:34

Nan
1 t'es joues sont grosse de naissance
http://www.babyfrance.com/IMG/jpg/DSC04118-7.jpg :ok:

2 je cite : on ne tape jamais dans les joues sinon ça sait un véritable cadeau vu que ca ne fait pas mal du tout,
Tu doit en avoir beaucoup de cadeau :hap:

3 : je recite :c'est mâchoire et nez qu'on vise.
Comment peut tu viser avec des joues qui te mange la moitier du visage :hap:

4 je ne suis pas un soumie :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:59:07

1 : tu es roux :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/7528513093398_163019_193834090630116_100000105803502_822275_3154650_n.jpg

2 : bien tes cheveux devant les yeux ? bien d'avoir une vision de 2% ??

3 : bien tes 1m50 ?

4 : si tes un soumis

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:22:42

il fait vraiment 1m50 ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2011 à 21:48:23

Ca fait petit dis donc !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:35:23

tient ça me donne une idée! que tout le monde donne sa taille!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:40:39

pas de bide please :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:42:02

moi 1m75-1m77 :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:44:30

merci noix :ange:

(1m79,3 pour ma part)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:45:26

tu es précis toi :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:45:50

:hap:

La vidéo du moment