Ce matin j'ai sauvé un héritage de plus de 720 euros
Comment t'as fait ?
il s'est fait sa mamy
ok je sors
bonjour à tous
gay meurt
was else
je geek du minecraft
(en fait je découvre plutôt. j'aime pas les creepers, ils arrêtes pas de m'exploser à la figure )
hey comment on fait pour mettre le jour?
désolé du double post
Sors de chez toi
t'inquiet pas pour ça va
hello tout le monde !
salut tenseur
Le tour de france 2011 est pour l'instant tres decevant. Peu d'attaque, et peu de panache en montagne
= moins de dopage. je vois pas en quoi c'est décevant.
le tour de france
Pour mettre le jour, t'attends La journée dure 10 minutes, idem pour la nuit
ben perso, je prefere quand il y a beaucoup de spectacle
moi je préfère quand je vois leurs tête de déchiré
C'est quant même curieux que T.Woekler arrive à suivre les meilleurs.
Alors soit il y a vraiment moins de dopage, soit les autres sont devenu moins bon cette année.
Je pense que c'est un peu les deux !.