Tenseur bédo spotted ? /
re tout le monde
Stunty ?
+1 jordy
bon c'est mou là...
J'avoue
je viens de découvrir que j’avais un code dans la boite de gears 2 pour les maps flashback
je me suis regarder le premier batman de tim. Et là je regarde "le défit" .
p*t*n ça change
Bide + explique moi pourquoi ne pas écrire "putain" sans "*" ?
parce que j'ai envi. si ça ne te plais pas et bien... taggle
putain t'es con
\ /
bonne nuit à tous.
et à toutes (au cas ou G1Q passerai par là )
désolé du triple post
Fu y a personne
Si moi alors taggle
Bande de racl'
il sait pas lire je crois
ps: bonne nuit