c'est quasi sur
moi aussi j'espère.
et aussi j'èspère que le créateur du jeu va annoncé qu'il fera une demande au joueur de crysis.
qu'en pensez vous de ce que je vien de dire?
une demande de quoi
bah c'est pas vraiment commun... en général les devs prennent compte des joueurs par le bais des forums etc... mais de là à faire une demande...
ben de ce que vous voudriez dans le jeu.
comme:moi je prèfèrerais que les otion de combinaison que l'on n'ais pas le choix mais plutot d'avoir tout.
Merci d'éviter de parler de crysis dans le blabla, il existe le comptoir de crysis pour ça
ha désolé.
peut tu me le montré s'il te plait?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-217298-1-0-1-0-le-comptoir-de-crysis-2.htm
par ici
merci
re tout le monde.
teck la technique hélico porte ses fruits y a moyen de faire pas mal de trucs...
C'toi l'fruit
toi taggle et grouille toi d'acheter bc2
(vivement gears 3, batman et bf3 . et ceux dont on entend parler la veille de leurs sorties bien sur).
Bonsoir !
Pour les lunettes je n'ai plus de soucis, je suis gueri
A priori c'etait à cause de l'abces dentaire
En tout cas, depuis que le dentiste m'as enlevé cette abces, ben je n'ai plus de soucis !
et mon oeil droit est maintenant à 100 pourcents
content pour toi tenseur
bon allé moi j'y go. je re plus tard à toute
/
C'toi l' ... merde
qui as parlé de ça eric ?