oui
sérieux ils ont quoi a venir sur le blabla pour leur question
Oust du balay
sinon stunter go live ?
Non j'utilise internet donc non
qqn SVP
Tu es chez cry ?
Sinon non flemme d'allumer la console
...
pastecos How ! faut te le dire en quel langue que tu n'es pas sur le BON TOPIC !
surtout que cry ta répondu en plus
En plus jlui ai déjà répondu ...
Ouè ouè go msn sale merdouille
yeau
salut tout le monde
byde de 8h
bonjour a tous.
ça va?
j'ais recommencé une nouvelle parti et je n'ais rien perdu de ce que j'ais aqui.
a.
b.