xigmatek est devenu maitre dans l'art de modifier les particules, ses vidéos sont magnifiques
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:16:20
tenseur Je la nettoie une fois par mois
[xelos]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:12:36
D'accord merci pour l'info
StunterX-x
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:21:07
C'est claire toutes les vidéos de xigmatek sot sublime
cry82 Voir le profil de cry82
Posté le 26 octobre 2010 à 19:16:20 Avertir un administrateur
tenseur Je la nettoie une fois par mois
Crasseux O.O Mon Dieu faites que j'ai mal compris sa phrase
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:40:10
Oui tu as mal compris, je parle de ma carte graphique
zeratul94fr
Niveau 6
26 octobre 2010 à 20:57:28
aujourd'hui j'ai u 3 carton de 5carte video HD6870 (15cartes) dans les mains (sur mon tire palette) j'avais trop la bave au levre au les rangeant dans l'entrepôt
zeratul94fr
Niveau 6
26 octobre 2010 à 20:59:31
Une geForce cramer ? tien, pourquoi je ne susi pas surpris ?
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:59:49
Car c'est normal
Redragon758
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:37:05
Bah pourquoi t'as pas volé les cartes pollux
zeratul94fr
Niveau 6
26 octobre 2010 à 22:41:38
Reddragon : car tu est scanné et deteteur de métaux 2 foi , un par le vigile, et un dans automatique dans le S.A.S
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:44:25
c'est pas normal cry 00
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:45:07
Ben c'est Nvidia et les cartes Nvidia chauffe beaucoup
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:48:13
chauffent*
c'est pas anormal que ce soit anormal tant que c'est normal cry 00
Redragon758
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:55:38
Pollux mais c'est de la torture ton travail !
Dites quel est la DDB qui est la plus rapidement exécuté en général quand on clique sur le "!" rouge ?
Spycho
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:57:49
Laisse tomber Over, t'as aucune chance de me faire bannir avant minuit