CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
26 octobre 2010 à 17:34:19

Salut les mecs :)

Dites vous pensez que la Sandbox 3 aura le droit à sa nucléaire ? Sa serait cool qu'elle y soit en tout cas :bave:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:14:51

Hey stunter :-d

  1. Dites vous pensez que la Sandbox 3 aura le droit à sa nucléaire ? Sa serait cool qu'elle y soit en tout cas :bave:

----> Que veut tu dire par "sa nucléaire" ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:26:02

la bombe nucléaire, le char nucléaire, le canon TAC..

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:34:18

Xelos --> http://www.youtube.com/watch?v=iAhkg27SXyE :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:34:58

Car une nucléaire en pleins NYC ou central park :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:09:57

xigmatek est devenu maitre dans l'art de modifier les particules, ses vidéos sont magnifiques :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:16:20

tenseur :d) Je la nettoie une fois par mois :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:12:36

D'accord merci pour l'info :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:21:07

C'est claire toutes les vidéos de xigmatek sot sublime :oui:

  1. cry82 Voir le profil de cry82
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 19:16:20 Avertir un administrateur
  3. tenseur :d) Je la nettoie une fois par mois :ok:

Crasseux :ouch: O.O Mon Dieu faites que j'ai mal compris sa phrase :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:40:10

Oui tu as mal compris, je parle de ma carte graphique :hap:

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
26 octobre 2010 à 20:57:28

aujourd'hui j'ai u 3 carton de 5carte video HD6870 (15cartes) dans les mains (sur mon tire palette) j'avais trop la bave au levre au les rangeant dans l'entrepôt :rire:

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
26 octobre 2010 à 20:59:31

Une geForce cramer ? tien, pourquoi je ne susi pas surpris ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:59:49

Car c'est normal :noel:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:37:05

Bah pourquoi t'as pas volé les cartes pollux :ouch:

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
26 octobre 2010 à 22:41:38

Reddragon : car tu est scanné et deteteur de métaux 2 foi , un par le vigile, et un dans automatique dans le S.A.S :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:44:25

c'est pas normal cry 00 :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:45:07

Ben c'est Nvidia et les cartes Nvidia chauffe beaucoup :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:48:13

chauffent* :hap:

c'est pas anormal que ce soit anormal tant que c'est normal cry 00 :sournois:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:55:38

Pollux :d) mais c'est de la torture ton travail ! :ouch2:

Dites quel est la DDB qui est la plus rapidement exécuté en général quand on clique sur le "!" rouge ? :question:

Spycho
Spycho
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:57:49

Laisse tomber Over, t'as aucune chance de me faire bannir avant minuit :noel:

La vidéo du moment