CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:00:21

tu aurais du surveiller tes températures je pense :(

Il faut toujours le faire dans un jeu gourmand comme GTA4 ou crysis :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:01:14

Ben ma carte graphique était à 60° je pense pas que ça soit trop élevé pour une gtx 285 :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:06:44

une gtx 285 peut supporter jusqu'à 90/95 degré C voire même 100 mais pas pour une dirée prolongée.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:07:20

une durée*

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:10:00

Ah ok je me disais aussi :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:10:51

ton histoire n'a ni queue ni tête cry.....une carte graphique qui a cramée à 60 degré C :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 00:30:31

c'est pas possible qu'une cg crame à 60 degrés

A mon avis cry, tu as oublié de nettoyer ta cg depuis pas de tps. Resultat , elle a surchauffé !

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 00:30:53

mal*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:35:04

c'est pas parce que le GPU est à 60° que la mémoire et les VRM sont à la même température. Et l'étage d'alimentation, sans rad collé dessus c'est réputé pour chauffer énormément parfois plus de 100° !!

Si le GPU est pas excessivement chaud, une des vrm a surement claqué entrainant peut-être des modules de mémoire, ou le circuit imprimé ou encore même le GPU lui-même...

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:36:59

De toutes façon elle est foutue, elle est foutue :-(
Je contacterais le site sur lequel je l'ai acheté pour voir :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:05:00

dis leur de te la changer contre deux gtx 480,ils accepteront forcement :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:07:31

C'est mort ici :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 01:13:40

oui c'est possible lerevo

Moi par exemple j'ai un ventilo qui souffle directement sur le vrm de la cg ^^
Resultat, le vrm ne depasse jamais les 70 degrés

Il faut tjrs avoir acces à toutes les temperatures
gpu
gpu ambiant
gpu vrm
memoire

Le vrm des GTX 2.. a tendance a chauffer pas mal , du fait de la grande consommation des GTX 2..

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 01:15:03

Comme je l'ai dit cry, tu n'as pas assez nettoyé ta GTX 285 !

Tu as enormement joué ces derniers tps d'ailleurs !

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 01:16:29

cry : si tu l'as O/C et s'il le remarque c'est foutu !

Sinon ben 8 mois, tu as encore la garanti, en principe ils te donnerons une nouvelle cg, en principe une GTX 460 je presume

Tu feras pe même une affaire mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:21:01

cry,ils pourront te payer des vacances gratuits aux bahamas en échange de ta gtx 285 cramée :bave:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
26 octobre 2010 à 03:28:33

On va enterrer ta GTX 285 et elle ressuscitera dans un carton tout neuf :-) une carte vidéo c'est sacré sur le FORUM de CRYSIS :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:23:58

+10 lara :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 14:45:52

+1000 lara :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 17:12:16

Bah, cry est un manche question matériel, on va pas en faire tout un plat :noel:

Je compatis :ok:

La vidéo du moment