oui c'est possible lerevo
Moi par exemple j'ai un ventilo qui souffle directement sur le vrm de la cg ^^
Resultat, le vrm ne depasse jamais les 70 degrés
Il faut tjrs avoir acces à toutes les temperatures
gpu
gpu ambiant
gpu vrm
memoire
Le vrm des GTX 2.. a tendance a chauffer pas mal , du fait de la grande consommation des GTX 2..