cry 00
renomme là en gtx 00 et elle retrouvera la vie
Non
lerevo Ouai je verrais cette semaine
Un portable overclocké à 2Ghz
http://www.journaldugeek.com/2010/10/25/les-droid-x-et-droid-2-overclockes-a-2-0ghz/
je ferai des screens de "star wars le pouvoir de la force" ce soir,nous verrez que ce jeu est une pure merveille
paix à l'ame de ta GTX 285 cry !
C'est pas la fin du monde. Tu pourras prendre la HD 6970 !
call of dury black ops est vraiment très beau
La pauvre elle était si jeune
cry,une carte graphique ça ne crame pas comme par magie....comment est ce arrivé????
cry, tu avais ta GTX 285 depuis quand ?
ma GTX 280 a déjà 2 ans et 3 mois
anis, tu le penses vraiment sur cod Bo ?
tenseur 8 mois
anis J'en sais rien
oui ,je viens de voir des screenshots du jeu sur le site officiel,vraiment splendide!!!
qu'est ce que tu fesais au moment ou la carte a cramée,t'en sais rien je suppose
y'a bien une raison comme même
Il va être Bien COD BO
anis Je jouais à GTA EFLC
et alors????
c'est une devinette ou quoi???
sois plus explicite cry
Ben je jouais à EFLC et l'ordi s'est arrêté d'un coup mais pas d'écran bleu
Voilà je peux pas en dire plus car moi même je n'en connais pas plus sur la cause de ce redémarre et sur le fait que ma carte graphique a flanché
Cry --> Taggle