400e LA BLAGUE
justement ça trouble ta vision des choses
donc taggle
Non + je vais t'envoyer un palmier par la poste tu verra donc toi taggle c'tout
400euro
dire que moi je l'ai sur N64 et 3DS
Un arbre ne bouge pas verticalement en constance et lentement que le veuille ou non
en constance non mais si non oui donc taggle
Ok bah tu me montrera ca alors car les deux palmier de devant ma chambre bizarrement ne bouge pas comme ca
kom c étrangeuh
Mec c'est tes grosse joues qui obstruent ta vision
ça bouge dans tout les sens y compris de bas en haut. non mais tu ne va pas m'apprendre comment les arbres bouges alors taggle
de temps en temps mais pas lentement comme dans F2 on dirait qu'il respire alors c'est moche + si je vais t'apprendre sale paysan
va te faire trou
Chute chute mon petit /
Cry tu veux que ta photo tombe par hasard sur le forum ???
va te faire trou du c*l. c'est plus clair?
J''aime les trou du cul what elese /
Au faite ce matin j'ai fait un tour a flashgame et il on BFBC2 à 40€ T.T
tous?
bah go amazon alors
Non stunt
+ Battlefield jle trouve a 20/30€ max moi et neuf en plus
Cannes = Crochu ....
Des ptain de rapace mon gars, genre tu vend un jeux récent il le prenne 15€ et le revende à 40€
Gamer presque tous