Et tu crois qu'il vont changé toute l'animation ? non.
Regarde ils on repris la même que farcry 2 ... animation foireuse, couleur et perspective irréaliste sans compté le gameplay mout et les perso aussi en mode "cartoon" le seul farcry pour moi reste le 1