" C-est_Moi2
Posté le 12 juillet 2011 à 00:48:19
http://wallpaperswide.comom/metal_apple-wallpapers.html
Y a ça mais je sais pas si ça te conviendra "
je t'aime je voulais rajouter la pomme dessus en plus bon je le ferais plus tard en attendant voici mon burrau j'ai pas terminer
la barre d'outils mais j'ai moi même relooké les skins ( j'ai juste garder les lignes qui permettent de tout faire fonctionner l'horloge mais le look police et tout c'est bibi ) soyer indulgent c'est indulgent c'est mon premier essaie et c'est avec du paint
[img]http://hapshack.com/images/monburnon.png[/img
]