CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:44:36

Essaie ici :hap:

http://wallpaperswide.com/holidays-desktop-wallpapers.html

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:48:19

http://wallpaperswide.comom/metal_apple-wallpapers.html

Y a ça mais je sais pas si ça te conviendra :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:52:51

Ah merci moi ça m'aide pour trouver des fonds d'écran pour dual screen en 3360x1080...

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:08:35

" C-est_Moi2
Posté le 12 juillet 2011 à 00:48:19
http://wallpaperswide.comom/metal_apple-wallpapers.html

Y a ça mais je sais pas si ça te conviendra "

je t'aime je voulais rajouter la pomme dessus en plus bon je le ferais plus tard en attendant voici mon burrau j'ai pas terminer
la barre d'outils mais j'ai moi même relooké les skins ( j'ai juste garder les lignes qui permettent de tout faire fonctionner l'horloge mais le look police et tout c'est bibi ) soyer indulgent c'est indulgent c'est mon premier essaie et c'est avec du paint :-d

[img]http://hapshack.com/images/monburnon.png[/img
]

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:08:44

Ah ok bah de rien :hap:

y en a de tellement beaux :bave: jpioche toujours dedans :hap:

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:09:04

fail du lien ... http://hapshack.com/images/monburnon.png

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:09:37

biensur j'ais mis en noir l'adresse ip :noel:

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:10:44

parcontre les icones du dock était rouge par miracle j'ais réussi a les changer grace a windows photo gallery :banzai:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:15:33

Moi j'ai ça:

http://s3.noelshack.com/old/up/fond_deecran-b922ed0848.jpg

C'est une des images comme j'aime bien car elle me fait penser a Crysis 2 :noel:

Mais jdoit en avoir une 50 aine comme ça (fin de villes) qui tourne toutes les 5 mins :hap:

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:17:33

moi j'aimerais bien changer le logo windows en bas dans la barre d'outils mais je trouve pas ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:23:42

j'aimerai bien changer la couleur de la police des onglets des fenêtres moi, car quand on a un fond d'écran sur fond blanc on voit plus rien :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 juillet 2011 à 08:29:49

bonjour à tous.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 juillet 2011 à 08:45:35

pour la team : go sur le fofo j'ai trouvé un truc

désolé du double post

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
12 juillet 2011 à 08:51:29

Salut :)

Gamer :d) Jvais voir :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 juillet 2011 à 08:52:12

d'ailleurs je go sur bc2 :)

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
12 juillet 2011 à 08:52:48

Jte rejoins :hap: /

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2011 à 11:19:23

Bonjour tout le monde !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:24:23

salut tenseur

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
12 juillet 2011 à 11:33:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74887570-1-0-1-0-j-ai-paye-cette-epee-349e.htm

OMG sa vie est foutue :noel:
Topic épinglé a un moment, foutage de gueule de la part des modos et du forum et en plus un mec a trouvé un lien avec l'épée a 25€ :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:35:44

:rire:

La vidéo du moment