ajouter moi a bad company bande de ***
sur valparaiso vous verrez
tu devrais peut-être leur donné ton GT pour qu'ils t'ajoutent
et t'inscrire sur la team ici si t'es intéressé http://team-lost-compagny.forumjv.com/0-36663-0-1-0-1-0-0.htm
Bonsouair
Ah tiens cimoué est de retour
Coucou
the dark night est vraiment énorme
bon allé bonne nuit à tous.
avec une bande son tout simplement sublime... un hit voilà tout. vive christofer nolan et vivement batman 3!
Taggle :noekl:
OMG ce fail
OMG
Bizooouuuur
Bizou ?
En faite c'est plutôt "bonsoir" que je voulais dire.
Koùkoù l'0ùrs /
salut les gas j'ai besoin d'aide je cherche un fond écran du style métal noir brossé en dégradé ...
vous voyer ce que je veux dire ? car je vient de me procurer photoshop mais je ne sais pas très bien l'utiliser
et marquer comme mot clé sur google " métal brossé fond écran ou acier "... sa donne vraiment rien
vous connaisser pas une bonne banque de wall ?
dsl quadruples post ...
qui ferais du 1920 x 1080
J'ai bien un vieux dossier d'une centaine de walpapers mais je me rappelles plus ce que j'ai mis dedans
ah ouai d'accord