bombotcha Voir le profil de bombotcha [K][X][C]
Posté le 11 juillet 2011 à 18:37:23 Avertir un administrateur
didonc ya plus bcp de mondes sur le jeue n ce moment, je n'ai troubver que 43 serveurs, dire que je l'ai payer 10€, je me suis fait bien entuber
Osef de ta vie 