j'avoue
Tiens teck c'est fait charcuté tout a l'heure
ouai il est censé revenir ce soir.
c'est quand que tu a bfbc2 stunty?
Et bien dès que j'ai la tune car me suis commander quelque fringue total de 120€ donc dès que j'ai 30€ de coté jle prend
ok
ajoute moi sur bad company 2 gamer et stunt
pseudo= blaze2
les mouette
pour mon rang vétéran ça marche pas avec heroes alors je vais me prendre 1942 (4euros...)
Hello tout le monde
slt les gars
les modododo
wesh wesh bien ou quoi
salut
chérie bouge pas je t'en débarrasse
http://www.youtube.com/watch?v=bRV4d9LCawU&feature=fvwrel
la peur dans son visage
"sur" son visage
faut vraiment être débile pour avoir une idée comme sa