Y a intérêt
Bonsouar
Coucou /
Salut!
Bon je vais bider alors cya.
Je te débide
Merci c'est gentil
De rien, c'est mon jour de bonté
slt jay 1 q
Oh putain lui aussi s'y met au langage sms
Cay le bla bla 1
je c mé bon c pa 1 réson
http://www.4shared.com/ge/get/Hr-TkyG6/Memes_Mario.html
Jvous conseille de tester ce jeu, c'est le plus rageant que j'ai jamais vu
je toasterai demain
Tu vas voir, les créateurs de ce jeu sont des gros sadiques
bonjour à tous!
qui pour un bfbc2?
jay une péayssetroa daysolay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-330057-1-0-1-0-cry-engine-2-et-mieux-que-cry-engine-3.htm alors lui niveau débilité il va fort comparer la console au pc GG