que c'est il passé
bah il a des soucis au bras depuis qu'un gros roux lui es tombé dessus du coup il vont l’opérer
stunty tu saurais pas qui et comment contacté des gens pour le rang vétéran de bfbc2?
Non je sais pas pour le libby désoler
aaaaaa ui c'est vrai le pauvre
aïe
bonne nuit à tous
aie !
Ptain c'est mort le soir en ce moment
Ce pseudo
En hommage au grand Jordy
cay quy ?
tenseur va me demolir
Cay stunty
+ Pourquoi tenseur va te démolir ?
lent gage essemesse
possible
A dacor ui pe etre
j'implore votre pardon
ça iras pour cette fois ci
yoopy chui treau con temps
ok j'arrete