CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:59:44

justement j'ai pensé à un CF gros malin,ce qui me procurera la puissance d'une hd5970!!!!! :sournois: :sournois:

je ne suis pas aussi bête que tu ne le crois :sournois:

pour le moment,je n'ai pas encore testé la carte :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:01:51

une 650w seasonic S12 E+ devrait suffire pour le CF(je l'ai acheté avec la carte :))

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:10:39

seul petit souci,j'ai l'impression qu'il n'y'a pas assez d'espace dans le boitier pour la foutre dans le second port pci-e, étant donné que la carte mesure dans les 25cm de longueur :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:12:35

lerevo,si je ne fais rien de ma hd 5850 1go,je te promet que je te l'enverrai à l'aide d'un pigeon voyageur :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:55:47

OMG ma gtx 285 a rendue l'âme :snif:

http://s2.noelshack.com/old/up/20101025_210750-657908ff68.jpg

Avec ma gts 250 tout est normal :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:56:47

En plus je me demande si je pourrais me la faire changer ( ou rembourser ) étant donné que NVidia ne produit plus de gtx 285 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:12:57

rembourser tu rêves cry :rire: :lol:

allons c'est pas la fin du monde :ok:

comment est ce arrivé??? :( :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:13:14

Aïe cry ça craint pour ta pauvre 285 :-(

Paix à son âme en tout cas :ange:

Tu peux renvoyer la carte au constructeur si tu es encore garanti :ok: Au mieux ils te renverront la même si tu leur dit que la carte n'a jamais été overclockée, au pire ils te rembourseront le prix de départ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:14:09

bien évidemment si elle est toujours garantie :ok:

Essaie avec le VPC ou tu l'as achetée :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:14:45

et cet écran pixelisé ne prouve pas qu'une carte a cramée....je pourrais t'envoyer tout de suite un comme ça en en rose et jaune :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:17:31

anis :d) Ben en fait mon PC c'est arrêté d'un coup ( :( ) j'ai d'abord cru à un problème venant de l'alim donc je fais quelques tests avec différents composants ( test avec 2 alims, 2 cartes mères etc.. ) mais ça n'a pas marché. Je décide donc de tout remettre en place pour voir ce qu'il se passe...

Je redémarre et je vois ça, je réinstalle les drivers, redémarre plusieurs fois, rien n'y fait... Je décide donc de remettre ma gts 250 pour voir et là, tout marche :-(

Au moins je peux aller sur mon PC mais bon entre une gtx 285 et une gts 250 l'écart de puissance est énorme, va falloir que je m'y fasse :-(

lerevo :d) Paix à son âme :ange:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:17:59

lerevo :d) oui elle est encore garantie :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:19:05

Ah oui et quand j'ai vu que ça marchait avec ma gts 250 j'ai remis ma gtx 285 et le problème survient à nouveau :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:19:26

cry,n'enterre pas ta carte dans le jardin du chien,il pourra la déterrer :hap:

sinon,n'oublie pas de lui mettre des roses sur sa tombe :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:20:29

anis :d) fail mon chien est mort :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:31:08

8100 :fete:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:36:05

:rire: tu rates jamais une occasion toi :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:38:08

pas ma faute, j'arrive sur le forum, je vois marqué 8099 à côté, je saute dessus c'est systématique :noel:

Hem, sinon contacte le vpc (si c'est un achat sur internet) ou le magasin dans lequel tu as commandé ta 285, et expose-leur le problème. Il faut bien sur préciser que la carte n'a jamais été overclockée, ou ne l'était pas lorsque le défaut est arrivé :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:38:08

cry,une gtx 285 a 9 vies,elle doit se ressusciter d'un moment à l'autre :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:42:47

cry,balance là dans un four sous une température de 655 degré C pour qu'elle redevienne comme neuve,les 285 gtx adorent la chaleur :hap:

La vidéo du moment