Les combats sont à chier.
Bon j'en suis qu'au début mais:
-Les combats sont mous, les ennemis ont peu de réactivité et la seule chose qu'ils savent faire, (pour les mutants) c'est de me plaquer au sol. Chose qui est soit inévitable soit qui peut-être facilement contrée via une banale roulade
-Les combats sont moyennement précis.
-C'est du bourrinage pur et simple, il n'y a aucune tactique, rien d'intéressant
Les armes à feu sont étranges. On peut détruire un hélico avec environ 60 balles de M16 
Sans parler du système de lock affreux 
En plus, on a que deux armes à notre disposition: le M16 et le lance roquette qui fait autant de dégâts qu'un pétard mais par chance, les ennemis ne sont en général pas très résistants. 
Les petits pistolets des fliques quand à eux, disparaissent sous nos yeux 