Gamer enfaîte faudrait que tu mette les info demander sur le forum en ration tu met 1.09 et au autre ( tenseur ) un petit up sur le fofo de bc2 '' lost company" :stp:
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:35:02
euh j'ai rien calé teck
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:48:43
teck j'ai compris et c'est fait. sinon tu te reco ce soir?
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:52:54
bon allé je retente un logo plus dans l'esprit battlefield. (après c'est pas obligé d'utiliser des images du jeu...)
et désolé du triple post
CrysisWars
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:56:25
Teck j'ai un peu joué à battlefield et jtai augmenté ton ratio / J'ai fais 3 parties et mes ratio était : 3.0 - 1.4 - 1.55
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 17:57:06
Tu est sacrement fort. Moi j'ai du mal à franchir le 1.0
CrysisWars
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:58:15
Surtout que je joue rarement sur Xbox /
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 18:00:23
Mais faut dire que je suis surtout un joueur solo. Le multi, j'y joue rarement et ça m'interesse pas trop, car il y a souvent trop de tricherie, et puis c'est trop dur
CrysisWars
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:01:14
Bof, sur battlefield les cheaters sont très rare
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 18:01:32
Trop dur, car moi je suis jamais à 100 pourcents dans le jeux ( j'aime contempler ) , et puis j'utilise pas de façon top les touches aussi
Bref c'est trop superficiel , ma façon de jouer
noitra_2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:02:59
je trouve que c'est facile de faire de bon scores sur bfbc2
enfin pour le peu de parties que j'ai fait aussi
CrysisWars
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:03:05
Bah après c'est surtout une question d'habitude
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 18:05:52
oui, enfin ça dépend des jeux et surtout des parties !
Je peux varier entre 0,5 et 2 environ
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 18:06:42
mais souvent c'est entre 0,7 et 1,2 environ
CrysisWars
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:07:06
Ca dépend des parties bien sûr car même si j'ai fais ces ratios je fais des parties de merde parfois
blaze2-V
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:15:34
vous jouer a bfbc2 bande de ****
CrysisWars
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:16:22
T'as quelque chose contre ce jeu ?
Stunter_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:37:01
Les gars SVP arrêtez le massacre et laisser a cry le logo