bonjour a tou. je suis ouveau ici j'ais acheté le jeu jeudi et je voudrai savoir s'il est long ou pas et s'il y a beaucoup de mission.
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:09:50
11heures et demi de jeu pour ma part.
+bonjour tout le monde.
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:11:41
hey teck stunty bfbc2? en tout cas moi je vais me co.
Stunter_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:12:08
Qui est co la ?
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:28:00
désolé stunty je pouvais pas parler. cet apprem
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:15:14
au fait stunty l'idée des avions c'est cool ou pas ? on parle pas de la forme mais juste de l'idée. (logo)
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:28:14
et désolé du triple post mais j'ai trois clé beta pour ghost recon online. si quelqu'un en veut qu'il le dise.
The-Game-Teck
Niveau 7
09 juillet 2011 à 12:57:13
Dur de se lever Bonjour tout le monde
Stunter_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:01:01
Gamer pourquoi tu peux pas parler ???
Salut teck /
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:01:04
et ben... tu te lève tard toi
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:02:55
stunty je pouvais pas car mes parents dormais. (ils aiment pas en général quand les réveille parce qu’il ont entendu "DERRIÈRE TOI!" ou encore "MERDE JE SUIS MORT!"
The-Game-Teck
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:03:44
J'ai envoyer l'url de la team : http://team-lost-compagny.forumjv.com/0-36663-0-1-0-1-0-0.htm Sur le forum Bc2 " section recherche d’escouades en espèrent avoir de la chance
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:08:27
cool merci.
The-Game-Teck
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:09:51
http://s3.noelshack.com/upload/10085802828849_sans_titre_1.png Et j'ai tester de faire le logo A vous de juger
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:11:56
moi je pensais à un truc dans cet esprit : http://s3.noelshack.com/upload/19890150226056_2245288551_1_1.jpg
(juste dans l'esprit hein... je sais que la forme est bidon mais pour excuse j'ai fait ça à l'arrache hier soir )
blaze2-V
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:13:57
une clé gamer?
The-Game-Teck
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:14:05
Gamer pour les membre de team déjà recruter comme toi stunter moi et cry plus tard il n'y a pas besoin de toute c'est infos
Je vais demander a Cry de faire un Topic "Questions" sa sera mieux je pense
__gamer21
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:16:13
ok cool teck.
blaze ouai j'ai 3 clés pour la beta de ghost recon online.