je crois que stunter veut adopter un dinosaure
FUU
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56827678-1-0-1-0-noraj-il-est-00-00-00-ok.htm
Chui comme cry je suis un zoophile
cry 00 il est 00:00:00 ça rime avec toi
stunter QUOIIII ???
stunter,le meilleur animal de compagnie actuellement est bien un aligator
ou le grand crocodile du nil
Arrêt les chnitok en on comme animal de compagnie O.O
moi j'avais une caniche auparavant mais elle est morte en 2007
actuellement j'ai un chat :love:
le pauvre mec du 15 18....tout le monde se moque de lui....rste à savoir si c'est pas un fake
OSEF c'est marrant
PS:Stunter si t'es zoophile va sur Gameone t'as un truc qui s’appelle la vie est un zoo je sais pas de quoi ça parle mais bon
En tout cas ça a l'air tout aussi con que southpark
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56750612-1-0-1-0-tuto-pieger-un-ordinateur-pron.htm
quelle horreur
mais javoue que j'ai ri
J'imagine bien la scène
http://www.youtube.com/watch?v=DGkiYE2ILu4
si tu aimes la serie smallville cry...
il y'a la partie 1,2,.....,5 à noter
sur ceux bonne nuit,une rude journée m'attends demain
Mauvaise nuit !
Aller casse toi maintenant + Je n'aime pas small ville
+ Je go au lit moi aussi
Meurt dans ton sommeil