N'ériiiiiiic /
et ? je m'en fout, la xbox ne m'a jamais attirée c'est tout
on paye les jeux assez chers comme ca, si en plus faut payer pour le online
il a fallu attendre 5 ans pour que la xbox soit equipée de wifi
l'echec total du HD-DVD
manette a pile (depuis pas longtemps c'est fini mais bon )
perso j'achete pas une console 300€ pour sa manette
les exclues xbox je les trouve sans originalité
gears of war = shooter ultra lineaire sans ame et ultra bourrin, aucune originalité halo seul attrait de la xbox (pour moi)
et sinon ? L4D un jeu de tir de zombi ... original ... Forza, le jeu dans lequel les voitures reagissent 2s apres une action
kinect la blague du jeu video qui condamne la xbox a se taper une multitude de railshooter bidon et de jeu gamin genre disney
la xbox fait un bruit super chiant quand tu joues
fiabilité nulle a chier
... apres les gouts et les couleurs se discutent pas
Ah ok ok il préparait son pavé
Eric tu oublie que la xbox coute 199€
c'est marrant tu parle de troll mais là c'est toi qui t'y met
de 1, renseigne toi avant de dire que gears est sans originalité. le novateur des tps c'est lui alors sur ce sujet écrase.
forza : je sais pas où t'a vu ça. dans un rêve surement.
kinect on est d'accord. et alors ? playstation move...
fiabilité nulle? mmeeeeuuuhh oui si tu veut en attendant j'ai toujours ma bobox alors que tout mes potes leurs ps3 est naze.
et pour le bruit elle n'en fait pas plus que sur ps3. de plus quand on sais installer il n'y en a aucun.
j'aime pas les troller. alors stop
Trollons tous ensemble
non mais sérieux cracher sur la gue*l* de jeux comme gears et donc sur ces devs ça à tendance à m'énerver.
Bonjour tout le Monde Gamer Go GoW2 ? Stunter T'emmerde
Fuuuu !Stunter Je t'emmerde
teck à toute suite
"Oui stunter t'emmerde effectivement
bah alors tu te co
je sais je suis impatient
teck ta une touche
va te faire
au fait stunty t'a laisser ta console allumé
il ma spotted oui mais la je joue un peu sur mw2
toute facon crysis sera annoncé ce soir et que ce soit uncharted ou gears ou Killzone, ils vont devoir se prosterner
a ok
bon teck?
t'y crois trop newer
il y a plus de niveau sur mw2