CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:11:27

:noel:

N'ériiiiiiic :hap: /

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:13:39

et ? je m'en fout, la xbox ne m'a jamais attirée c'est tout :(

on paye les jeux assez chers comme ca, si en plus faut payer pour le online :(

il a fallu attendre 5 ans pour que la xbox soit equipée de wifi :(

l'echec total du HD-DVD :(

manette a pile :( (depuis pas longtemps c'est fini mais bon :sarcastic: )

perso j'achete pas une console 300€ pour sa manette :sarcastic:

les exclues xbox je les trouve sans originalité :(

:d) gears of war = shooter ultra lineaire sans ame et ultra bourrin, aucune originalité :(
halo :d) seul attrait de la xbox (pour moi)

et sinon ? L4D :d) un jeu de tir de zombi ... original ...
Forza, le jeu dans lequel les voitures reagissent 2s apres une action :sarcastic:

kinect :d) la blague du jeu video qui condamne la xbox a se taper une multitude de railshooter bidon et de jeu gamin genre disney :honte:

la xbox fait un bruit :ouch: super chiant quand tu joues :(

fiabilité nulle a chier :(

... apres les gouts et les couleurs se discutent pas :non:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:15:18

Ah ok ok il préparait son pavé :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:17:56

Eric tu oublie que la xbox coute 199€ :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:18:54

c'est marrant tu parle de troll mais là c'est toi qui t'y met :ok:

de 1, renseigne toi avant de dire que gears est sans originalité. le novateur des tps c'est lui alors sur ce sujet écrase.

forza : je sais pas où t'a vu ça. dans un rêve surement.

kinect on est d'accord. et alors ? playstation move...

fiabilité nulle? mmeeeeuuuhh oui si tu veut :hap: en attendant j'ai toujours ma bobox alors que tout mes potes leurs ps3 est naze.

et pour le bruit elle n'en fait pas plus que sur ps3. de plus quand on sais installer il n'y en a aucun.

j'aime pas les troller. alors stop

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:20:42

Trollons tous ensemble :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:21:35

non mais sérieux cracher sur la gue*l* de jeux comme gears et donc sur ces devs ça à tendance à m'énerver.

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 12:23:20

Bonjour tout le Monde :salut:
Gamer :d) Go GoW2 ? :)
Stunter :d) T'emmerde :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 12:24:08

Fuuuu !
Stunter :d) Je t'emmerde :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:24:39

teck à toute suite :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:25:00

"Oui stunter t'emmerde effectivement :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:27:26

bah alors tu te co

je sais je suis impatient :fou:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:29:03

:hap: teck ta une touche :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:29:26

va te faire :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:32:09

au fait stunty t'a laisser ta console allumé :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:33:40

il ma spotted :rire: oui mais la je joue un peu sur mw2

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:34:09

toute facon crysis sera annoncé ce soir et que ce soit uncharted ou gears ou Killzone, ils vont devoir se prosterner :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:34:12

a ok :hap:

bon teck?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:34:45

t'y crois trop newer :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:35:28

il y a plus de niveau sur mw2 :hap:

La vidéo du moment