je sais pas si vous connaissez mais regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=rIu5B3Fsstg
puis celle la
http://www.youtube.com/watch?v=cz9d_9pNyxk&feature=related
bon c'est mou là
tien regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8&feature=feedf
jamais vu un meilleur doublage
bon aller je go jouer a+ les gens
a+ mater
bon c'est mou. je pense que je vais go sleep
moi je go dodo good dodo à tous
bonne nuit ice,
j'y vais aussi. bonne nuit à tous et à demain.
personne en vac d’été ici ou quoi??
Si mouwaaaa
et mwa donc
ils se sont tous venté de leur intelligence est aucun n'a le bac GG
revo elle était à quel lycée ta soeur ?
elle etait b*nne ????
bonjour à tous
y a personne?
désolé du double post
salut gamer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74411237-1-0-1-0-la-manette-de-la-ps4-a-ete-devoile.htm
salut stunty
BTG ? + troll