fallait surtout que j'écoute au lieu de dormir
Oui de l'argent frais
je plaisante hein ...
et oui noix de coco... dormir c'est bien mais ...
tenseur je le vois bien rakété ses élève
hééééé game noix de coco c'est une appellation déposé et protégé par droit d'auteur
en faite c'est surtout a cause de la façon dont elle parle (elle est française )
le fait d'entendre "et" au lieu de "est"...
alors soit je dors soit je rigole
m'en fous
pour ice
game tu encours des poursuite
bavé devant mon incroyable talent !!! grace a windwoscène j'ai réussi a mettre http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 en fond écran en boucle
a.
bon bon ok ct nul mais c'est la classe comme meme non ?
ahahahahahah c'est le fond d’écrans
a oui voila c'est avec dreamscène pour mettre les vidéo en fond écran
ça existe encore ce truc