les gars Left 4 Dead 2 ou bien Batman Arkham Asylum ?
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:52:58
baa. j'ai fait un ptit test dans ma cdv.
ice910
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:54:09
batman pour ma part
Rudysky
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:54:52
Rattrapage de bac pour moi demain
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:57:41
bonne chance à toi
Rudysky
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:00:39
Merci gamer 32 points, c'est loin d'être insurmontable, avec avis favorable !
ice910
Niveau 11
06 juillet 2011 à 21:02:31
moi je te dit merde
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:13:58
je go manger à toute.
ice910
Niveau 11
06 juillet 2011 à 21:17:15
bonne app
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:27:32
merci + re
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:31:09
Et bah, yen a combien qui vont au rattrapage ici
ice910
Niveau 11
06 juillet 2011 à 21:34:53
beaucoup cette année revo moi j'ai plusieur pote mais c'est pour le bts ou et master
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:55:52
en parlant de bts ma soeur n'a pas réussi à le décrocher Faut dire que c'est une école privée et que le niveau des cours est catastrophique, les profs s'en battent les balls, ça mériterait de les ester en justice