PS2 la meilleur des consoles
moi j'attends BF3 avec impatience rien que BFBC2 était sympa a jouer franchement les maps comme HEAVY METAL
bref j'ai hate de voir ce que sa va donner dans paris
parcontre j'ai peur de la futur communauté COD qui va surement arriver car bon les rajeux ca va 2 sec mais c'ets lourd a la fin