j'avoue d'ailleurs vivement geow 3 que je te démembre en multi plus la nouvelle horde
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:03:21
de plus newer bfbc2 sur ps3 était alliasé comme pas possible
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:03:42
et le mode beast
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:03:50
Gamer normal inferior = PS3
Eric tu rage ?
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:05:17
et comme c'était dice qui gérais il y a des chances pour que bf3 sois inferrior ps3. après aucune conclusion active attendons une annonce officielle
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:05:22
justement sur xbox a part geow et halo ...
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:05:23
Mouè il m'attire pas trop beast je préfère être entre pote et péter du locuste
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:07:17
moi j'ai hâte pour tout le jeu en fait
newer si tu dis ça c'est que tu ne te renseigne pas beaucoup c'est avant tout ça être gamer, avoir une culture du jeu vidéo même si tu ne possède pas la plate-forme
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:08:11
gamer je veux voir ta tête
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:08:39
uncharted killzone infamous ratchet god of war gt5 resistance mgs
et j'en passe
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:08:54
bientôt sur le trombi, bientôt
blaze2-V
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:10:06
vous pensez que le fait que je n'ai jamais défragmenter mon HDD dans ma vie pourrai avoir un impact signifiant sur mon blem de performance?
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:10:15
les seuls d’intérêt sont uncharted, god, et infamous. les autres... tu veut une liste pour la bobox peut être?
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:11:14
+ les jeux exclu son en multi donc des année de jeux pas comme UC2
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:11:42
gamer ta fais killzone 2 et 3 ? les ratchet ? les resistances ? etc... ?