bah moi vu ma config je vais le prendre sur xbox... mais bon ils ont annoncé une nouvelle gestion des couleur et un système de tesselation alors je suis plutôt confiant.
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:47:04
ah bon ? tess sur console ?
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:47:48
ass qui parait
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:49:33
je vous crois pas
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:50:20
sur ps3 ok mais xbox quoi
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:51:43
de quoi? newer sache que se que j'ai dit ne sera pas disponible sur ps3.
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:52:12
Et paffffffff xbox > ps3
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:53:13
CELL
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:54:43
aujourd'hui tu a raison stunty la xbox arrieve en fin de vie et va donc proposer de plus en plus de chose merveilleuse. c'est pour ça que microsoft aura toujours un cran d'avance. une fois que la console à donner tout ce qu'elle a ils en sortent une autre. dans tout les cas si les devs ne privilégie pas une version la bobox l'emportera toujours. ce n'est qu'une question de logique après tout.
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:55:03
arrive
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:55:54
Clair touts les multi supports sont mieux sur 360 .. prouvé et assurer, no rage eric
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:56:43
c'est la vie je ne parle pas en tant que pro-microsoft
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:57:39
moi je suis anti ps3 qui est une console made in china
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:58:25
car l'architecture de la ps3 est pluscomplexe que celle de xbox, mais aussi plus puissante
exclues sony > exclues ms
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:59:31
pas moi. je trouve juste qu'elle n'a aucune qualité à part quelques exclus la manette est à ch**r déjà plus ce que je viens de dire... et le psn
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:59:38
faux.
CG ps3 > xbox CM > Xbox > ps3
Donc équivalent ...
__gamer21
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:00:22
newer laisse tomber les exclus xbox sont tous simplement énorme.
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:01:00
Gamer moi j'aime pas aussi sa forme de barbecue sa manette
Perso regarde les plus grosse exclu multi (console) = Halo, gow