les anciens du forum Crysis 1 revenez un peu sur le forum Crysis 1, nous devons discuter
OKAY
Oki j'y retourne. (Même si je ne l'ai jamais quitté. )
je serais le dernier a le quitter !
Oopas Thompson...
je vous ferez tous ban comme ca je serais le seul sur crysis 1 et j'aurais eu raison vis a vis de toi
Dictateur va!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-4-0-1-0-0.htm#message_1411| Citation de : thompson-31| Date du message : 01 juin 2009 à 19:54:39| Contenu du message :| "je vous ferez tous ban comme ca je serais le seul sur crysis 1 et j'aurais eu raison vis a vis de toi "
Comment tu es méchant...Dictateur, vilain, couard... Je me lâche.
clai +1000000000000000
Putin vous avez vu les infos un avion transportant beaucoup de personne a disparu au milieu de l'océan atlantique
tiens lost est de nouveau au goût du jour
ouay chaud cette histoire ...
J'espere que personne de ce forum connaisait des personnes de ce vol
pas moi entout cas
en tout cas*
pareil heuresement
C'est chaud quand même. Mon père m'a dit qu'il aurait été touché par un éclair mais je sais pas ou il a entendu sa..
c'est un coup des aliens
Ouais surement