Non il est chez lui actuellement
Il est rentré chez lui y a 4 heure
On peux pas comparer, puisque c'est pas les mêmes 3d mark !
Joseph ton pote = toi c'tout :jap: :D :B
Oupas :jap: :D/ :B :3Bon maintenant go msn
nous voilà face à un dilemme... qui sais peut être que cry à des dédoublement de personnalité
:3 ?? jle connais pas lui
Oui, il y a une différence !
Le score de ton ami est normal !
Toi tu devrais avoir le quadruple de lui, puisque ta GTX 460 est environ 4 fois plus puissante !!
gamer Mon pote est chez lui et moi chez moi et ctoo
Stunt Merde fail
http://sournoishack.com/uploads/426px_AE_2009_Sairys_detilted_.JPG
WTF
blaze, on t'as déjà dit mille fois, que ton score est anormal. Score normal pour toi : environ 19000 pts !
Tu devrais même l'avoir avec ton Q6600 stock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18047044-1-0-1-0-mon-reve-serait-de-demembrer-une-fille.htm
Et après on dit que c'est moi le tordu
Joseph t'emmerde
cry moi je dit ça comme ça.
ceci dit si c'était le cas tu ne t'en rendrai même pas compte alors tout est possible
je n'irais jamais chez over trop de choses bizarre
sinon blaze, topic blabla config je te prie
" je n'irais jamais chez over trop de choses bizarre "
Tu n'as pas idée
OMG over
gamer Non jsuis tout à fait normal ne t'inquiète pas Enfin presque