Chaques jours que dieu fait, je lis un débit de connerie incroyable sur ce forum
+ salut cry et les autres
Cry Norage /\ Manches 15 solo
Heureusement que tu ne fréquentes que ce forum alors
Hey stunt :D :B/Go msn si tu peux /
game teck Racl'
Tu parles à qui over ?
A stunt
Tenseur A Stunty
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9466541-1-0-1-0-question-adopi.htm
Ah ok lui
tenseur ça se voit à 10km qu'il parlait a moi
Alors stunt msn tu peux ?
C'est fout ce que l'on peut retrouver au fin fond de son disque dur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18695142888741_source01.png
http://asset.rue89.com/files/brevet_college_corse_italie_grand.jpg
C'est incroyable comme c'est inutile
+1 tenseur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10633193444313_30sdi.jpg
A le roux
OMG