tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 2 juillet 2011 à 20:46:19 Avertir un administrateur
Ben car je ne peux pas encore faire tout ce que je veux avec l'oeil droit. Enfin presque mais bon ...
Disons ça va mieux à 80-85 pourcents
Ah ok 
Moi jsuis un peu daltonien
game tack
T'es toujours pas parti jsais pas où ? 