Re
/
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 2 juillet 2011 à 14:24:55 Avertir un administrateur
Dites, ceux qui jouent du piano, vous mettez pas vos oeuvres sur YT comme certains le font ?? J'aime particulièrement les partitions de jeux vidéos au piano style oblivion, mario et d'autres vraiment très bien fait
Pourquoi pas mais le truc c'est que j'ai rien pour enregistrer à part un portable et même si il fait de la HD ça reste un portable donc le son est pas super 