__gamer21 Voir le profil de __gamer21 Posté le 1er juillet 2011 à 22:46:33 Avertir un administrateur t'es aussi pianiste cry? moi qui pensais être seul
Tu joues quoi ?
CrysisWars
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:09:13
+ Salut the game teck, t'es pas censé partir avec ton père jsais pas où ?
The-Game-Teck
Niveau 7
02 juillet 2011 à 12:15:58
Si se soir Et se matin kiné
CrysisWars
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:18:49
T'es deg ?
The-Game-Teck
Niveau 7
02 juillet 2011 à 12:19:33
The-Game-Teck
Niveau 7
02 juillet 2011 à 12:21:46
CrysisWars Go MSN
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:44:18
cry de tout.
CrysisWars
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:29:53
Ok et t'en fais depuis combien de temps ?
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:31:20
depuis mes 7ans si je me souviens bien
CrysisWars
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:33:43
Ah quand même, ça fait longtemps Moi 5/6 ans
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:38:42
en fait j'ai dit 7 au pif, je crois que j'ai commencer à mon arrivée en primaire. donc ouai entre 6 et 7 ans.
CrysisWars
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:41:17
Ouais ben environ 7ans
Tu joues quoi en ce moment ? ( Ca fait beaucoup de questions tout ça )
lerevolteur83
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:44:01
The-Game-Teck
Niveau 7
02 juillet 2011 à 13:45:13
J'ai bien manger
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:47:58
salut revo, cry je ne prend plus de cour mais je suis sur du John Williams (étant un gros fan de star wars...)